Les délégués des clubs de l'ENA Bad ce sont réunis en assemblée générale ordinaire le vendredi 16 octobre 2020, à 20h15 à Brumath.

Le nombre de représentants et le nombre de voix dont chaque association ou section d’association dispose lors de l’Assemblée générale, sont fixés dans les statuts en fonction du nombre de licenciés de chaque club.

Les délégués désignés étaient les suivants :

• pour Bischwiller : Blandine Jung, Nelly Keiffer, Silvia Gintz, Christophe Grimont (absent excusé), Philippe Deblanc & Thierry Keiffer;
  • pour Brumath : Joëlle Klein, Mireille Mathern, Jean Schneider & Thomas Kayser ;
  • pour Hoerdt : Marine Privat, Guillaume Andres, Hubert Fischer, Matthieu Fuchs & Elodie Holzmann.
Le quorum ayant été atteint les délégués ont approuvé le PV de l'AG précédente, ainsi que les rapports moraux du président et des différents responsables pour la dernière saison. Après rapport des réviseurs aux comptes, Quitus a été donné au trésorier et la présentation des comptes ainsi que le budget prévisionnel ont été approuvés. La cotisation de 400 € pour les clubs membres reste inchangée.

Pour la saison 2020 - 2021, les candidats élus pour être représentants de leur club au CA sont les suivants :
  • pour Bischwiller : Nelly Keiffer (titulaire), Silvia Gintz (titulaire), Christophe Grimont (suppléant) & Thierry Keiffer (suppléant) ;
  • pour Brumath : Jean Schneider (titulaire), Nathan Striegel (titulaire), Joëlle Klein (suppléante) & Thomas Kayser (suppléant) ;
  • pour Hoerdt : Guillaume Andres (titulaire), Marine Privat (suppléante), Matthieu Fuchs (suppléante) & Elodie Holzmann (titulaire).

Les réviseurs aux comptes désignés sont les suivants: Blandine Jung (Bischwiller), Mireille Mathern (Brumath) et Hubert Fischer (Hoerdt).