Faites vous remarquer: portez fièrement les couleurs de votre club à l'entrainement, en tournoi ou en interclubs !
Soyez raccords avec vos partenaires de double ou votre équipe interclubs: commandez pour vous, pour vos enfants, pour vos partenaires ...

En partenariat avec Décathlon Haguenau, nous proposons aux licenciés deux vagues de commandes de maillots floqués aux couleurs de l'ENA Bad. La première commande aura lieu avant les vacances d'octobre et la seconde avant les vacances de Noël.

Vous avez la possibilité d’acquérir un tee-shirt ou un ensemble tee-shirt + short / jupe.

Les responsables jeunes des clubs de Hoerdt, Bischwiller et Brumath auront à disposition des modèles que vous pourrez découvrir lors des entraînements.

Les modèles, tarifs et commande sont disponible ici.
La date limite pour la première vague de commande est fixée au 16 octobre !