Et oui… l’équipe 1 de l’ENA Bad jouera (à nouveau) en Nationale 3 la saison prochaine. La FFBad, qui devait faire monter une équipe, s’est basée sur la saison 2018-2019, dernière saison sportive entière avant la crise sanitaire et durant laquelle nous jouions déjà à ce niveau, en étant les mieux classés de toutes les équipes devant descendre en Prénationale.

Étant donné la progression des joueurs de l’équipe malgré la crise et la progression de l’Entente en matière de structuration, le comité a eu le grand plaisir, le mercredi 9 juin, de valider cette montée.

Après cette longue période d’interactions sociales réduites, nous souhaitons faire de cette montée une occasion pour l’Entente de se réunir et de passer des moments conviviaux derrière notre équipe, tous ensemble !

Nos salariés réfléchissent déjà à ce qu’ils pourront vous proposer : tenez-vous prêt, fidèles supporters de l’ENA Bad…