L'ENA Bad souhaitait proposer des soirées à thème afin que les adhérents de nos clubs puissent se rencontrer et découvrir le badminton sous un autre angle, plus convivial !

C'est maintenant chose faite puisque la première soirée CARNABad s'est tenue à Hoerdt le jeudi 3 mars 2022.

Lors de l'évènement organisé par Maxime, qui a réuni une 40aine de joueurs, débutants et confirmés se sont alliés pour tenter de remporter notre tournoi déguisé !

Parmi le beau monde présent à la soirée, nous avons pu croiser: Luigi, le Joker, Harley Quinn, chevaliers, braqueurs, cheerleaders, travestis, hippies et autre T-Rex ...

Alors que Karine Deblanc et Titouan Keiffer remportaient le tournoi, c'est à Alexis Lefebvre que revint le prix du meilleur déguisement !

La soirée s'est ensuite clôturée par un moment convivial autour d'une bière et de quelques beignets.

Fort de ce succès, d'autres soirées à thème vous seront proposées par Maxime en fin de saison.