6 de nos joueurs étaient présents à Mulhouse afin de se frotter à l’élite lors des Championnats de France Jeunes, qui se déroulaient du 26 au 29 mai 2022. 🇫🇷🏸

Chez les benjamins, Manon Schilling atteint les 1/4 de finale dans les trois tableaux !  Avec Clara Menegazzi Briquet (Charleville) en double dames ainsi qu'avec son partenaire de club Théo Epp en double mixte.

En plus de son parcours en double mixte, ce dernier, atteint également les 1/4 de finale avec son partenaire de club Calixte Hoarau et s’incline au premier tour en simple homme. 

Calixte quant à lui s'incline au premier tour en simple homme contre la tête de série, ainsi qu'en double mixte avec sa partenaire de dernière minute, Alienor Daval (Besançon). 

Chez les minimes, Thomas Gintz s’incline au premier tour du simple homme et du double homme avec Samuel Thomas (Asptt Strasbourg).  

Chez les cadets, Thomas Forte ne parvient pas à s'extraire du tableau des qualifications en simple homme et en double homme avec Corentin Peltre (Marly-Metz), ceci malgré trois sets serrés en simple ainsi qu'un match remporté en double. 

Chez les juniors, Lilly Becker s’arrête malheureusement dès le premier tour en simple dame et en double dames associée à Louane Lacour (Grenoble), non sans avoir vendu chèrement sa peau.