Earth SAROLEA vainqueur en SH Benjamins à Waghäusel...!!

 

Dans un tournoi international de niveau relevé, Earth Saroléa (ENA Bad Hoerdt) s'est imposé en SH Benjamins.

Les autres résultats de la délégation de l'ENA Bad conduite par Théo Friry en Allemagne en lisant la suite.

.

 Ce weekend des 17/18 mai 2014 sera à marquer d'une pierre blanche dans les annales de l'ENA Bad. En effet, ce sera la date de la première victoire d'un jeune de l'ENA Bad académie, depuis sa création, sur un tournoi international.

Après des combats homériques en 1/4 et 1/2 finale, Earth a eu, assez paradoxalement, moins de mal à se débarrasser de son adversaire en finale. Bravo à notre jeune Earth qui atteint ainsi la plus haute marche d'un podium international dans ce qui sera très vraisemblablement un de ses derniers tournois dans la catégorie des Benjamins.

Les autres résultats des membres de la délégation:

- Kelly Banchonpanith (Poussine) est brillamment sortie de poule. En 1/4, elle échoue en 3 sets face à une adversaire allemande à sa portée. Dommage pour Kelly qui sera encore poussine la saison prochaine!!

- Lou-Anne Reeb (Benjamine) gagne un match de poule et perd le second en 3 sets. Elle ne parvient pas à s'extraire d'une poule de niveau relevé. Elle remettra ça dans cette catégorie en 2015...

- Charlotte Mehn (Benjamine) gagne le droit de disputer les 1/4 de finale. Là, elle chute en 3 sets face à une pensionnaire de l'équipe nationale italienne sans avoir démérité.

- Dylan Banchonpanith (Benjamin) est sorti de poule pour sa première expérience à ce niveau. C'est déjà un très bon résultat!! En 1/8 il tombera face à un adversaire plus fort que lui. Pas de regrets pour Dylan!!

En double avec Earth, ils parviennent en 1/2 finale où ils se font cueillir par une paire plus habituée à jouer ensemble.

Un grand bravo à cette délégation de jeunes de l'ENA Bad et à l'encadrement (Jean-Luc Mehn et Théo Friry) pour leur motivation sur ce tournoi GLOBUS TOP 3000, version 2014.