Alors que le championnat interclubs de départemental est toujours en cours, les classements finaux de nos équipes de régionale 1, pré-nationale et nationale 3 sont connus ! 

Nationale 3: 

Galvanisée par les supporters présents, l'équipe 1 arrache le maintien à domicile face à Sarreguemines et termine à la 4ème place de sa poule. Un résultat en demi-teinte puisqu'après avoir débuté le championnat sur les chapeaux de roues (3 victoires d'affilée), l'équipe a essuyé plusieurs déconvenues, notamment avec les blessures successives de deux de nos joueuses. À noter également qu'une erreur administrative sur la première rencontre (validation de licence trop tardive) permet à Nancy Villers de nous ravir la troisième place au classement final. 

Le détail des résultats 

 

Pré-nationale: 

L'équipe 2 revient de loin ! Privée de sa capitaine qui abandonne sur blessure dès la première rencontre, et contrainte de céder une joueuse à la nationale 3 pour des motifs similaires, notre pré-nationale n'aura cesser de composer avec les remplaçantes issues de la régionale 1 mais aussi des équipes de départemental, qui auront courageusement répondues présentes à l'appel du devoir. 

Essuyant défaites sur défaites, il aura fallu attendre la deuxième partie de saison à l'équipe 2 pour engranger de précieuses victoires qui lui permettront de finir à la troisième place inespérée du classement.

Le détail des résultats

 

Régionale 1: 

Saison compliquée pour la régionale 1 qui termine à l'avant-dernière place du classement de sa poule non sans avoir vaillamment résisté (3 matchs nuls et une victoire). L'équipe 3, portée par Florence Martinez aura dû composer avec les jeunes remplaçants de Grégoire Bruneteau, "OUT" sur blessure avant même le début de saison, et aura pâti de l'absence de sa capitaine (remplaçante en équipe 2) lors des journées 3 et 4. 

L'équipe la plus conviviale de l'ENA Bad est pour l'instant reléguée en régionale 2, mais espère pouvoir bénéficier d'un repêchage.

Le détail des résultats 

 

Merci aux différentes équipes qui ont parfois dû céder à leur effectif afin de compléter celui de régionale 1, de pré-nationale et de nationale 3 et merci aux joueurs d'avoir répondu présents !

Nous souhaitons bonne chance aux équipes de départemental qui devraient terminer le championnat à la mi-juin.