Des rires, des bières, des déguisements sur le thème de la plage ... et du bad !
Le parfait mélange pour conclure cette saison dans la bonne humeur. 🍻☀️🕶🩳👙
 
Pas moins d’une quarantaine de personne était présente vendredi 1er juillet pour la Summer Party !
 
Un grand merci au club de Bischwiller pour l’organisation.
 
Samedi 25 juin a eu lieu notre fête de fin d'année pour les jeunes des 3 clubs de l'ENA Bad !
 
Une quarantaine de paires de double parents / enfants se sont mesurées sur les terrains de la salle d'Europe à Bischwiller, dans la joie et dans la bonne humeur !!!
 
Au programme également, remise de prix des interclubs jeunes et remise de diplômes pour le passage de plumes sans oublier la remise de prix du tournoi parents / enfants. 🏸🎓🪶🏆
 
Encore bravo à tous les participants et un grand merci aux bénévoles !
 
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison ... 

Pour les jeunes aussi, c’est le retour de notre incontournable stage d’été ! 🏖

Pour préparer sa saison au mieux et finir les vacances sur une note sportive, n’attendez pas :

  •  4 journées de stage du 22 au 25 août (9h - 17h) à Bischwiller
  • un cahier de vacances vidéo (prépa physique)
  • un tee-shirt technique Décathlon
  • Badminton, développement physique, baignade, Air'badminton, activités de plein air ... 🏋🏾‍♂️🏃🏻‍♀️🏸🏖🏐

 

Le tout à son rythme et avec un encadrement de qualité: nos salariés et les joueurs de national seront mobilisés.

Ce stage s'adresse à tous les jeunes licenciés, des Minibad aux cadets (des groupes de niveau seront constitués sur place). 🏆

Repas tiré du sac à prévoir, goûters offerts ! (Miam)

 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le programme:

•Lundi - running / badminton // activité de plein air / badminton 🏃🏻‍♀️🏸🏐

•Mardi - circuit training / badminton // activité de plein air / badminton 🏋🏾‍♂️🏸🏐

•Mercredi - Formule 1 / Air'badminton // activité de plein air / badminton 🏎🏸🏐

•Jeudi - Tournoi // baignade à la piscine de Bischwiller 🏸🏊🏼‍♂️🏖

 

La date limite d'inscription est fixée au 31 juillet 2022, mais nous vous conseillons de vous inscrire avant le 24 juillet. ⚠️

Inscrivez-vous !

 

Attention ! 🏊‍♀️

Il est rappelé qu'il faut savoir nager 25 mètres et mettre la tête sous l’eau pour pouvoir participer à la dernière après-midi de stage.

Une autorisation parentale de baignade vous sera demandée le premier jour du stage. Les enfants ne sachant pas nager devront être cherchés par leurs parents le jeudi à midi.

La fin de cette saison sportive approche à grands pas et pour terminer en beauté, nous vous proposons de participer à notre fête de fin d'année qui aura lieu le samedi 25 juin de 9h à 12h au Complexe Sportif à Bischwiller ! 🎉

 

Au programme :

•tournoi de double parents/enfants

Allez les parents, à vous de jouer !

Nous fournissons les raquettes et les volants. Il suffit de mettre une paire de chaussure de sport. Donc pas d'excuse, nous comptons sur vous !

•ateliers autour du badminton pour ceux qui ne souhaitent pas participer au tournoi

•remise de diplômes des plumes

•remise de médailles interclubs jeunes

 

Pour un moment de convivialité autour d'un café nous comptons sur vos talents de pâtissier. 🍪☕️

Merci de vous inscrire par mail auprès de votre responsable jeunes jusqu'au vendredi 17 juin: 

• Bischwiller: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Brumath: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Hoerdt: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

N'hésitez pas à vous inscrire, même si maman ou papa ne sont pas disponibles.

Nous rechercherons une solution pour que tout le monde puisse jouer....

Alors que le championnat interclubs de départemental est toujours en cours, les classements finaux de nos équipes de régionale 1, pré-nationale et nationale 3 sont connus ! 

Nationale 3: 

Galvanisée par les supporters présents, l'équipe 1 arrache le maintien à domicile face à Sarreguemines et termine à la 4ème place de sa poule. Un résultat en demi-teinte puisqu'après avoir débuté le championnat sur les chapeaux de roues (3 victoires d'affilée), l'équipe a essuyé plusieurs déconvenues, notamment avec les blessures successives de deux de nos joueuses. À noter également qu'une erreur administrative sur la première rencontre (validation de licence trop tardive) permet à Nancy Villers de nous ravir la troisième place au classement final. 

Le détail des résultats 

 

Pré-nationale: 

L'équipe 2 revient de loin ! Privée de sa capitaine qui abandonne sur blessure dès la première rencontre, et contrainte de céder une joueuse à la nationale 3 pour des motifs similaires, notre pré-nationale n'aura cesser de composer avec les remplaçantes issues de la régionale 1 mais aussi des équipes de départemental, qui auront courageusement répondues présentes à l'appel du devoir. 

Essuyant défaites sur défaites, il aura fallu attendre la deuxième partie de saison à l'équipe 2 pour engranger de précieuses victoires qui lui permettront de finir à la troisième place inespérée du classement.

Le détail des résultats

 

Régionale 1: 

Saison compliquée pour la régionale 1 qui termine à l'avant-dernière place du classement de sa poule non sans avoir vaillamment résisté (3 matchs nuls et une victoire). L'équipe 3, portée par Florence Martinez aura dû composer avec les jeunes remplaçants de Grégoire Bruneteau, "OUT" sur blessure avant même le début de saison, et aura pâti de l'absence de sa capitaine (remplaçante en équipe 2) lors des journées 3 et 4. 

L'équipe la plus conviviale de l'ENA Bad est pour l'instant reléguée en régionale 2, mais espère pouvoir bénéficier d'un repêchage.

Le détail des résultats 

 

Merci aux différentes équipes qui ont parfois dû céder à leur effectif afin de compléter celui de régionale 1, de pré-nationale et de nationale 3 et merci aux joueurs d'avoir répondu présents !

Nous souhaitons bonne chance aux équipes de départemental qui devraient terminer le championnat à la mi-juin.

Page 1 sur 9